Accueil > Agenda > Saison 16/17 > RÉPÉTITION PUBLIQUE : LAMBCHOP

RÉPÉTITION PUBLIQUE : LAMBCHOP

+ PROJECTION DE THE DOCKWORKER’S DREAM

Le groupe de Nashville, Lambchop, est revenu fin 2016 avec un nouvel album FLOTUS, qu’il présentera lors de sa venue à Brest. Le court métrage The Dockworker’s Dream de Bill Morrison sera projeté en présence des musiciens après les balances. Fruit de la collaboration entre Lambchop et le cinéaste américain Bill Morrison, le film a été réalisé à partir d’images d’archives collectées à la Cinemateca Portuguesa de Lisbonne. Lambchop a de son côté écrit The Hustle, un titre de 18 minutes en forme de BO, que l’on retrouve sur le dernier album du groupe, Flotus.

La répétition publique est un moment privilégié où l’on peut découvrir la face cachée d’un show : travail des musiciens sur le plateau mais aussi des équipes techniques son et lumière, réglages, répétition…
Les répétitions publiques sont susceptibles d’être annulées le jour même, aléa du spectacle vivant. Merci pour votre compréhension.

samedi 28 janvier 2017
16h30
La Carène

Gratuit sur inscription auprès de l’Action culturelle :
elisabeth.tortorici-kermarrec@lacarene.fr

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, Dialogues Musiques (Brest) ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.