Accueil > Agenda > Saison 17/18 > NINHO

Production externe

Concert

NINHO

Rap - FR

Considéré depuis ses premiers pas au micro comme un talent hors-normes, Ninho, jeune rappeur originaire du 91, a tout d’un prédestiné. Certifié disque d’or dès sa première mixtape commercialisée « MILS » (vendue à plus de 80 000 exemplaires), Ninho a su démontrer lors des premières années de sa carrière une capacité inouïe à kicker, mais également une grande polyvalence, qualité vitale dans le rap actuel. Ninho est parfaitement à l’aise lorsqu’il évolue à la croisée des chemins entre un rap au fond dur et des sonorités plus ouvertes.
Porté par des gros titres et des grosses collaborations, son album Comme Prévu sorti en septembre est un des plus gros succès rap de la rentrée avec plus de 170 000 ventes.

Ce concert est produit par Orcade Spectacles.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

En Savoir +

Page FB de Ninho

samedi 28 avril 2018
20h30
Grande Carène

Ouverture des portes 19h30

Plein tarif : 29.50 € (+ frais de loc.)

Production Orcade Spectacles

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi