Accueil > Agenda > Saison 15/16 > Mass Hysteria

Concert

Mass Hysteria

+ Working Class Zero

Métal - France

Une soirée complètement bastonnante qui va réunir les amateurs de gros son bien énervé, les rebelles de tout poil, les anciens comme les ptits jeunes pour qui Punk’s not dead ! Deux groupes à l’aura impressionnante et à l’énergie hallucinante qui promettent un concert d’anthologie et une rencontre explosive.

MASS HYSTERIA

La figure de proue du métal français sort de l’ombre et reprend les armes avec un nouvel album studio, Matière noire (sortie le 23 octobre 2015). Marqué par le départ de Nicolas Sarrouy, guitariste, remplacé par Fred Duquesne, guitariste de Bukowski et producteur bien connu de la scène métal française, ce huitième album amène l’auditeur dans un univers sombre, brutal, sans concessions.
Trois ans après L’Armée des ombres, Mass Hysteria enfonce le clou, avec le désir de repousser les limites et d’emmener son public encore plus loin. Un album de combat, à découvrir forcément en live.

WORKING CLASS ZERO

Créé courant 2010, Working Class Zero est un groupe de Brest et alentours. Formé d’anciens membres d’Al Kapott, Mass Hysteria et No Place For Soul, forcément Working Class Zero tape dans le rentre-dedans. Mélange d’influences diverses (punk, metal, alternatif) portés par les deux chanteurs aux textes incisifs, les WCZ ont frappé fort dès leur formation, et maintiennent la pression avec des prestations furieuses qui rappellent la scène alternative des années ’90. Leur premier album coproduit avec Massprod est sorti en mai 2015. Après leur show fracassant lors des Challenges musicaux de 2012, ils débarquent à nouveau sur la grande scène pour vous envoyer en pleine face leur rock apocalyptique. Et BIM !

vendredi 11 décembre 2015
21h00
La Grande Carène

COMPLET !

En coproduction avec Diogène

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketnet et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.