Accueil > Agenda > Saison 17/18 > LOÏC NOTTET

Concert

LOÏC NOTTET

+ JULIEN GRANEL

Variété pop - Bel

Loïc Nottet, jeune artiste belge, s’est fait connaitre dans l’émission The Voice Belgique grâce à sa version originale et unique de Diamonds de Rihanna. Tout s’enchaîne alors très vite. Il passe par la télévision française et montre ses talents de danseur dans l’émission Danse avec les stars, qu’il remporte. Son premier album, Selfocracy, est sorti fin mars 2017, avec le single Million Eyes. Après un Trianon complet en quelques jours, le chanteur-danseur belge partira en tournée française dès novembre 2017.

Julien Granel

Julien Granel est le reflet de son époque. Issu de cette génération pour qui les chapelles musicales ne sont qu’un vestige du passé, il a su mélanger ses influences Future Bass à la Flume, Pop française à la Etienne Daho pour donner une personnalité unique à ses chansons. Après avoir tourné dans toute la France (plus de 70 dates), Julien s’est enfermé en studio avec Bastien Dorémus (Christine & The Queens) pour finaliser son premier EP, pop à souhait et profond, énergique et langoureux. Julien est un artiste total car en plus d’être auteur-compositeur et producteur, il a aussi fait ses début en tant que comédien dans le film primé d’Eva Husson Bang Gang et s’adonne fréquemment à la réalisation en publiant sur ses réseaux sociaux ses fameux « Freestyle Pop » entièrement filmés, montés par ses soins.

jeudi 14 décembre 2017
21h00
La Grande Carène

Tarif unique 30€ (frais inclus)
Production Régie Scène

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, Dialogues Musiques (Brest) ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.