Accueil > Agenda > Saison 17/18 > KEBLACK

Concert

KEBLACK

Rap - FR

Pur produit de la génération Internet, Keblack commence par se filmer avec son téléphone portable, et poste ses vidéos sur Youtube, qui remportent rapidement un succès considérable. Comparé à Maître Gims, Keblack est, suite à la sortie de ce titre, soutenu par son aîné. Il signe ensuite chez Bomayé Musik (label de Youssoupha, Ayna, Sam’s etc.), et sort un premier album début 2017.

D’origine congolaise, Keblack, de son vrai nom, Cédric Mateta,commence à s’intéresser à la musique dès l’âge de 15 ans. Son entourage contribue fortement à son éducation musicale, son grand frère étant également rappeur. Keblack fut aussi influencé par le groupe MGS, issu de son quartier. Il s’intéresse donc tout naturellement à la culture urbaine avec son ami d’enfance Naza, qui jusqu’ici le suit dans cette belle aventure.
S’en suit le phénomène KEBLACK, fin 2014, suite à la sortie de sa vidéo intitulée « Tout va bien ». Le succès de ce single constitue alors un nouveau départ pour le jeune artiste.
La vidéo connaitra un succès phénoménal et lui permettra de signer chez BOMAYE MUSIK, un label de renommée, aux cotés de Youssoupha, Ayna, Sam’s etc.

KEBLACK fait désormais partie de la scène des jeunes espoirs du rap français, et plus largement, de la pop urbaine grâce à sa signature vocale.

jeudi 23 novembre 2017
20h00
La Grande Carène

Tarif unique 25€ (frais de loc. inclus)
Production Arsenal Productions

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, Dialogues Musiques (Brest) ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi