Accueil > Agenda > Saison 15/16 > Fête de la Musique #1

Concert

Fête de la Musique #1

• PARC • À • CHAÎNES •

Pour la troisième année, La Carène et le Mc Guigan’s, s’associent pour la Fête de la Musique ♫ avec une programmation musicale basée sur la découverte de nouveaux talents : des groupes issus des événements de La Carène (la programmation, l’accompagnement, les studios, l’action culturelle ou les Caréneurs) ou des coups de cœurs !

La scène sera installée devant le Pub Mc Guigan’s au Parc à Chaînes. T.O, Rapid Douglas, Tranzat, HHM et Le MAMØØTH sont à retrouver à partir de 18h pour une soirée qui s’annonce éclectique, festive et estivale !

18h ►T.O

Clavier electro

Théo est encore au lycée, mais il a déjà l’habitude d’investir les scènes avec son clavier arrangeur, qu’il emmène partout avec lui ! Ce passionné de sons débutera la Fête de la Musique de La Carène avec un set rempli d’improvisations et de trouvailles en tous genres.

18h50 ►Rapid Douglas

Electro rock pop lyrique

Rapid Douglas est d’abord le nom du projet de Yann Douglas et de son ami l’ordinateur, créé en 2005 lors d’un Tremplin Astropolis. Rapid Douglas, c’est la Californie à Brest, le froid synthétique mancunien qui rencontre le psychédélisme rêveur de la West Coast. Après son concert en octobre dernier à la Carène en première partie de Flavien Berger, il revient ambiancer le port pour la fête de la musique.

Le site web de
Sa page FB

20h ►Tranzat

Power trio métal

Tranzat, comme son nom ne l’indique pas, est un power trio brestois dont les influences vont du rock progressif au death metal en passant par le stoner. Habitués de la scène bretonne et accompagnés par La Carène, les trois musiciens mettent beaucoup d’énergie dans ce nouveau projet et vous invitent à venir la partager avec eux sur scène à la fête de la musique.

Leur page FB

21h10 ►HHM

Punk-rock fait maison

Qu’est-ce que HHM ? Happy Home Makers, c’est une espèce de grunge, un soupçon de vide grenier, un zeste d’accordage, une pincée de bonne humeur, lié d’une forte amitié entre 3 drilles, Juju, Langlet & Gwenn. Du rock- punk maison déjanté à (re)découvrir à l’occasion de la fête de la musique !
Leur page FB

22h20 ► Le Mamøøth

Garage

Homonyme avec la feu enseigne de supermarchés qui cassait les prix, le groupe brestois s’évertue plutôt à nous casser la gueule en martelant un rock garage pachydermique. Accompagné de près par la Carène cette année, la bande de lascars brestois viendra clôturer cette fête de la musique avec folie à l’heure du coucher de soleil !

Leur page FB

mardi 21 juin 2016
18h00
Parc à chaînes

C’est gratuit !

 Autres points de réservations

Entrée libre.

Partenaires

Mc Guigan’s