Accueil > Agenda > Saison 17/18 > COMPLET / FEU ! CHATTERTON

Concert

COMPLET / FEU ! CHATTERTON

+ GRISE CORNAC

Chanson exaltée - FR

Une soirée aux couleurs de la chanson française exaltée, qui célèbre les textes ciselés et les interprètes habités, avec les très élegants Feu ! Chatterton et le duo à découvrir Grise Cornac.

FEU ! CHATTERTON

Après un premier album couronné de succès qui en a fait la figure de proue de la nouvelle chanson française et une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu ! Chatterton revient pour nous livrer son tout nouvel album, L’oiseleur, ode au temps béni de l’amour perdu.
On avait quitté l’élégant quintet au petit matin, exalté et tremblant d’avoir traversé la nuit électrique. On le retrouve sous l’arbre fruitier, dans la voluptueuse lumière de l’après-midi, célébrant les formes et les couleurs de la Nature charnelle.
De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant.

GRISE CORNAC

Grise Cornac dessine les traits d’un univers à la fois délicat et sauvage. Quentin compose un écrin musical complet. Dans cet intérieur singulier, la folie douce de Grise résonne.
L’Être à la Nuit, leur 1er album sorti en 2016 révèle 11 titres pudiques et lumineux. Sur scène le duo surprend et captive par sa puissante présence. Le mystère se dissipe peu à peu et l’émotion prend le pas sur la surprise première.

samedi 14 avril 2018
20h30
Grande Carène

COMPLET
Production La Carène

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, Dialogues Musiques (Brest) ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi