Accueil > Actualités > La résidence Electric Bazar Cie

La résidence Electric Bazar Cie

Posté le lundi 22 février 2016 - Musicien, La Carène

Electric Bazar a investi le Club de La Carène du 16 au 19 février pour la première phase de travail de leur nouvelle création, Rock’n’Roll Is Your Mission. Un projet pluridisciplinaire sous chapiteau qui mêle musiciens, danseurs et comédiens, la même équipe que dans Seamen & Travellers, créé en 2013.

Etienne Grass, Jonathan Caserta, Guillaume Le Guern et Rowen Berrou, les quatre membres d’Electric Bazar Cie, ont répété sans relâche les nouveaux morceaux qui formeront l’ossature du spectacle, sous la houlette éclairée et enthousiaste de Mehdi Haddab - fondateur de Speed Caravan, signé sur Real World, label de Peter Gabriel, ce virtuose du oud électric a collaboré avec les plus grands. Une jolie rencontre donc qui a transporté le Club dans les grandes plaines de l’Amérique, au son chaud du rock’n’roll. Les premiers morceaux laissent déjà imaginer le genre de prêche pas très orthodoxe que les Electric Bazar vont propager dès le printemps !
RV est pris fin juin, les 24 et 25 juin, sur les rives de la Penfeld !

En images

On stage / Electric Bazar Cie On stage / Electric Bazar Cie On stage / Electric Bazar Cie On stage / Electric Bazar Cie On stage / Electric Bazar Cie