Accueil > Actualités > Dominique A et vous...

Dominique A et vous...

Posté le mercredi 2 mai 2018

Depuis 1993, Dominique A a joué très régulièrement à Brest, d’abord au Vauban à l’invitation de l’association Memo, puis des Sonics, puis depuis quelques années à La Carène également. Il y avait préparé en 2015 la tournée de son album Eleor. Il revient le 26 mai pour nous présenter Toute latitude, le premier des 2 albums prévus pour cette année 2018.

Nous avons donc imaginé lui consacrer la 3e édition de l’apéro des Studios, STUDIORAMA (plus de détails en cliquant).
Nous nous lançons également dans une exposition inédite, une exposition participative ! Nous sommes en quête de matière alors vous aussi devenez acteur du projet qui rassemblera vos trésors autour de ce chanteur nantais, presque brestois au vu de ses passages très réguliers sur les scènes de la ville depuis 1993 ! Nous en sommes certains, les Brestois auront de quoi étoffer, étayer voir même étonner sur le rapport qu’entretient Dominique A avec Brest et vice et versa.

Dès à présent et jusqu’au 14 mai, nous recueillons vos souvenirs sous différentes formes, des objets, des textes, des enregistrements, des dessins, des photos… contactez-nous et prenez part au projet !

Nous contacter

L’image de notre événement est issue de la bande dessinée J’aurai ta peau, Dominique A, où le talentueux Dominique A est réinventé par Arnaud Le Gouëfflec et Olivier Balez dans une mise en abyme à la fois drôle et angoissante (sortie aux éditions Glénat).