Accueil > Agenda > Saison 16/17 > Doc Gyneco

Doc Gyneco

Rap • Chanson - France

Le 15 avril 1996, Doc Gynéco publiait son album Première Consultation, classé aujourd’hui parmi les classiques du rap et de la chanson française. Pour fêter le vingtième anniversaire de cet album mythique, il revient en 2016 présenter en tournée ses plus grands classiques mais aussi de nouveaux morceaux. Venez voir le Docteur !

Ses hymnes « Dans ma rue », « Né ici », « Viens voir le Docteur », « Vanessa » ou « Nirvana », entre dépression contemporaine et grivoiserie adolescente, ont séduit le cœur des français au point qu’à 21 ans Bruno Beausir vendait plus d’un million d’albums. Depuis, le métis qui a grandi Porte de la Chapelle à Paris, a sorti sept opus et est devenu une icône de la culture populaire hexagonale. Après une pause, le temps de faire le point pour se retrouver, Doc Gynéco fait le choix de revenir par la scène, là où les artistes sont dans leur élément : entourés de musiciens et face à leur public.

Sa page FB

samedi 3 décembre 2016
20h30
Grande Carène

Ouverture des portes à 20h

Tarif unique : 27,80€
Production Arsenal Productions

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketnet et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi

  • MHD Rap • Afro trap France