Accueil > Agenda > Saison 15/16 > Comment autoproduire son disque ?

Rencontre

Comment autoproduire son disque ?

La production de son propre disque est de plus en plus perçue par les artistes comme l’étape obligée de la réussite, de l’avènement d’un travail de groupe, la concrétisation d’heures de répétition acharnées. Alors, avant de vous lancer corps et âme dans cette aventure, venez profiter des précieux conseils de Frédérique Raveleau et Pauline Uchard.

Pauline Uchard, chargée du Centre info-ressources de La Carène, abordera les étapes de la production d’un disque, de sa conception à son exploitation ainsi que toutes les démarches à réaliser.
Frédéric Raveleau, délégué Sacem du Finistère, sera également de la partie. Il vous présentera les aides à l’autoproduction et pourra répondre à vos nombreuses interrogations : inscription SACEM, SDRM, droits de reproduction mécaniques, répartition.

jeudi 19 novembre 2015
18h00
Centre-info

Gratuit sur inscription auprès de Pauline Uchard :
pauline.uchard@lacarene.fr
02 98 46 66 00

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketnet et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.