Accueil > Agenda > Saison 17/18 > BRIGITTE + Malo’ - COMPLET

Production externe

Concert

BRIGITTE + Malo’ - COMPLET

Chanson pop - FR

Avec Et vous, tu m’aimes ?, sorti en 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public : double disque de platine et une victoire de la musique « Révélation Scène ». Après ce succès fulgurant, Brigitte confirme son statut d’artiste majeure de la scène française avec le second opus, A bouche que veux-tu.
Sur scène, le duo envoûte, séduit et crée Evènement à chacun de ses passages, en France comme à l’international. Le résultat ? Des tournées de plus de 200 concerts à travers la France et dans le monde.
Brigitte revient avec un 3e album, intitulé Nues, sorti en novembre. On y croise nos pères, nos pairs, nos sœurs, nos intimes étrangers, nos alliés, nos idoles, nos amours pour l’histoire, nos amours pour la vie, et nos filles tant aimées. Puissante et prête à exploser à tout moment, Brigitte ne s’est jamais montrée si forte et fragile à la fois. Grandes soeurs idéales, Aurélie et Sylvie affrontent leurs plus grandes blessures dans des textes sobres et simples qui frappent comme un uppercut à l’estomac. Jamais un album n’aura autant ressemblé à ses auteurs interprètes.

Jeune autodidacte franco-australien, Malo’ est un auteur-compositeur-interprète qui a marqué le paysage musical français avec son album Be/Être.
Parti pour l’Australie en 2011 retrouver une mère qu’il n’a pas connue, il y enregistre seul un premier album, le prometteur “The Old Way”. Déjà les éléments essentiels de sa musique sont là : des chansons belles et fragiles, un univers magique et singulier, une voix hors du commun. Au cours de ce séjour, MALO’ rencontre John Stone, père d’Angus & Julia, qu’il accompagne à l’occasion de sa tournée en Tasmanie avec l’orchestre symphonique “Barrenjoey Band”.
A son retour en France, début 2013, il débute l’écriture des chansons qui composeront son second album. Riche de collaborations exceptionnelles comme Jean-Louis Aubert, Charlie Winston, Pierre Guimard (Lilly Wood and The Prick), Craig Silvey (Arcade Fire, Florence + The Machine, Arctic Monkeys), Vincent Ségal ou encore Albin de la Simone, l’album de Malo’ nous parle de sa vie, de ses rêves et de ses peines, avec originalité et passion.
Malo’ ose le grand écart entre une pop anglo-saxonne épique et ultrapositive et une chanson française plus touchante et joliment troussée.

Ce concert est produit par Quai Ouest.
Au-delà des artistes qu’elle accueille tout au long de l’année dans le cadre de son projet artistique et culturel, La Carène met aussi en location ses équipements à disposition de producteurs privés. Le choix des artistes programmés dans ce contexte se fait alors sous la responsabilité de leurs producteurs. Cette pratique permet la diversité des producteurs, leur donne accès à un équipement de qualité qui leur permet d’exprimer leurs choix de programmation et d’aller au-devant de leurs publics.

vendredi 6 avril 2018
20h30
La Grande Carène

COMPLET !

Production Quai Ouest

Je réserve en ligne !

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketmaster et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, Dialogues Musiques (Brest) ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- A la Carène : (sans frais de location), au centre info-ressources, le mardi de 16h à 18h et du mercredi au samedi de 14h à 18h.
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi