Accueil > Agenda > Saison 15/16 > BIGFLO & OLI

Concert

BIGFLO & OLI

Hip hop new school - France

Ils sont un peu plus vieux que Booba... À eux deux.
Si on doit parler de new school, Florian et Olivio, 22 et 18 ans, d’origine argentine et algérienne, remplissent le cahier des charges. Après des dizaines de scènes, notamment les plateaux Rap Contenders où ils ont multiplié les freestyles d’improvisation, leur EP Le Trac, sorti en avril 2014, a révélé leur plume versatile et leur goût pour les histoires bien écrites, pas toujours conclues par un Happy End.

Des textes qui veulent dire quelque chose et qui racontent des histoires ? Presque une anomalie au milieu d’un hip-hop français tenté par la punchline systématique et la fascination de l’illicite. Le résultat de toute cette énergie déployée, de toutes ces rimes aiguisées, de tous ces beats balancés, c’est La Cour Des Grands, un album qui porte fièrement son nom.
Et des histoires, ce premier album n’en manque pas. 16 titres qui donnent un bon aperçu de la palette de sentiments et de sujets déployée par le duo fraternel.
« On essaie de ne pas perdre la passion et l’envie, même si ça ne marche pas » lâche Oli, soudain mélancolique.
Pas de danger : ces talentueux petits ont déjà tout des grands. Sauf l’arrogance.

En Savoir +

La page FB

jeudi 3 mars 2016
20h00
Grande Carène

24,80 € en loc (+ frais)
Production Arsenal Productions

 Autres points de réservations

- Sur les réseaux partenaires : Digitick.com, Ticketnet et la Fnac.
- Près de chez vous : dans les offices de tourisme, magasins E. Leclerc, magasins Cora, Virgin, Cultura, magasins U et certains bureaux de tabac, ou via le Réseau Billetel : magasins Fnac, Carrefour et Géant, ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ la minute)
- Auprès de votre comité d’entreprise ou Inter-CE.
- Le jour même : ouverture de la billetterie une demi-heure avant le début des concerts.

Vous aimerez aussi